mardi 30 juin 2015

Shine On !


Me revoila  pour une nouvelle manchette! 

L'idée de manchette a beaucoup plus à ma mère pour la fête des mères, du coup elle est retournée essayer les modèles disponibles chez hypanema et a craqué pour l'argenté! Enfin craqué... je suis intervenue juste avant pour lui dire que j'allais lui en faire une maison qu'elle aimerait encore plus! ;)

Pour celle-là, je me suis donc bien appliquée... Il y a pas mal de bracelets et elle est assez brillante car ma mère adore les choses qui brillent!

Je suis allée dans une boutique de perles sur Paris "Matière Première", dans le quartier du Marée, pour acheter des perles Swarovski, qui rendent vraiment super bien! J'ai également pris un petit pendentif en chat parce qu'elle les adore! ;) Et voila le résultat :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire