jeudi 8 janvier 2015

Une première pour une pochette

Depuis quelques mois déjà, je me suis lancée un défi : Apprendre à coudre ! :)

Et oui, après avoir passé plusieurs semaines sur les sites de blogueuses à admirer toutes leurs créations, je n’avais qu’une seule envie coudre ! coudre ! coudre ! :) Des sacs, des robes ! Bref j’ai commencé par m’acheter une bonne machine à coudre et quelques livres pour apprendre !

Voici une de mes premières réalisations : Une pochette blanche et or….


J’avoue que pour celle-ci j’ai craqué pour le tissu intérieur jaune avec plein de chats ! Un peu de lumière en hivers ! ;)




Les éléments utilisés sont :

  • Tissu blanc molletonné : tissu.net
  • Passe poil doré : tissu.net
  • Tissu coupon chat : Cultura
  • Patron pochette : « Mes sacs en tissus » aux éditions Fleurus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire